Gens d’affaires
Les gens d’affaires immigrants sont sélectionnés en fonction de leur capacité de créer des emplois pour eux-mêmes et pour d’autres résidents canadiens, d’investir des capitaux et de stimuler l’activité économique.
Voici une description des trois catégories de gens d’affaires immigrants :
(1) Le Programme d’immigration des investisseurs vise à attirer des immigrants ayant de l’expérience dans l’exploitation d’une entreprise et dans la gestion de capitaux. Les candidats doivent démontrer qu’ils possèdent de l’expérience dans l’exploitation d’une entreprise et qu’ils disposent d’un avoir net minimal. Ils doivent investir une somme d’argent à des fins de développement économique et de création d’emplois.
(2) Le Programme d’immigration des entrepreneurs a pour but d’attirer des immigrants qui pourront mettre à profit, au Canada, l’expérience qu’ils possèdent de l’exploitation d’une entreprise. Après leur arrivée au Canada, Ils peuvent choisir de créer une entreprise ou d’en acquérir une existante.
(3) Les travailleurs autonomes doivent démontrer qu’ils ont l’intention et la capacité de créer un emploi pour eux-mêmes à leur arrivée, tout en contribuant de manière importante à certaines activités économiques du Canada dans les domaines de la culture, des sports…
Permis de travail (PT)
Le systeme d'éducation canadien jouit à juste titre d'une excellente…
Voir plus